*

Fast and Furious : la doublure de Vin Diesel victime d’un grave accident lors du tournage

La doublure de l’acteur Vin Diesel a fait une chute de neuf mètres sur le tournage de Fast and Furious. Le tournage a été suspendu jusqu’à nouvel ordre.

Le tournage du nouvel opus de Fast and Furious a été suspendu et ce jusqu’à nouvel ordre suite à un grave accident. En effet, Joe Watts la doublure de Vin Diesel a fait une chute de 9 mètres lors du tournage du film. Les premières conclusions évoquent un câble de sécurité qui se serait rompu lorsque le cascadeur a sauté d’un balcon sur le plateau de tournage. Gravement blessé à la tête, il a été placé dans un coma artificiel.

Vin Diesel en état de choc

Suite à ça, le tournage du film a été immédiatement interrompu et ce jusqu’à nouvel ordre. Selon le Daily Mail, Vin Diesel, qui aurait assisté à toute la scène, est en état de choc. «Vin Diesel a été vu quelques secondes après. Il avait les larmes aux yeux et l’air d’être totalement sous le choc. Il a vu ce qui s’est passé». Un accident qui n’est pas sans rappeler la mort tragique du cascadeur qui doublait Vin Diesel sur le tournage de xXx en 2002. Le tournage de Fast and Furious 9 n’a pas encore repris et aucune information n’a encore circulé à ce sujet.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité