*

Un bébé oublié dans une voiture en plein soleil. Ce dernier est finalement décédé

Dimanche dernier, un bébé de 1 an avait été oublié durant plus de deux heures de temps dans une voiture près de Pithiviers (Loiret) en plein soleil. Malheureusement, il est décédé deux jours plus tard.

Un bébé âgé de 1 an souffrait d’une grave déshydratation après avoir été oublié plus de deux heures de temps dimanche dernier dans une voiture près de Pithiviers (Loiret) alors que la température extérieure dépassait les 30°C.

Selon La République du Centre, les parents revenaient de leurs courses quand ils ont oublié l’enfant dans le véhicule. Ce sont les grands-parents qui l’ont découvert en arrivant chez eux. L’enfant avait été transporté en urgence à l’hôpital d’Orléans. Malheureusement, l’enfant est décédé mardi soir. Une autopsie du corps de l’enfant sera pratiquée en fin de semaine à Tours. « De cette autopsie dépendra la procédure », ajoute le procureur. Avant le décès, une enquête du chef de « blessures involontaires » avait été ouverte.

Placés en garde à vue, les parents avaient été libérés pour leur permettre de se rendre au chevet de l’enfant. Selon le procureur, il s’agit de personnes « insérées », inconnues des services sociaux.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité