Elle souhaite aller aux toilettes et ouvre par mégarde l’issu de secours de l’avion

Juste avant le décollage, une femme qui souhaitait aller aux toilettes a ouvert par mégarde une issue de secours déclenchant au passage l’ouverture automatique et le gonflage des toboggans.

Un Boeing 777 de la compagnie pakistanaise reliant Manchester à la ville de Islamabad au Pakistan a été retardé de plusieurs heures dimanche dernier. En effet, juste avant le décollage alors que les signaux sont allumés afin d’indiquer aux passagers d’attacher leurs ceintures de sécurité, une femme assez étourdie décide de se rendre aux toilettes.

Malheureusement pour elle, elle ouvre l’issu de secours au lieu de la porte des toilettes et déclenche au passage l’ouverture automatique et le gonflage des toboggans. On ignore pourquoi aucun membre du personnel navigant n’était assis près de cette issue de secours, comme c’est la règle au décollage et à l’atterrissage.

Suite à cet incident, tous les passagers ont été débarqués et sont repartis que le lendemain à 5 heures du matin.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.