Elle souhaite aller aux toilettes et ouvre par mégarde l’issu de secours de l’avion

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Juste avant le décollage, une femme qui souhaitait aller aux toilettes a ouvert par mégarde une issue de secours déclenchant au passage l’ouverture automatique et le gonflage des toboggans.

Un Boeing 777 de la compagnie pakistanaise reliant Manchester à la ville de Islamabad au Pakistan a été retardé de plusieurs heures dimanche dernier. En effet, juste avant le décollage alors que les signaux sont allumés afin d’indiquer aux passagers d’attacher leurs ceintures de sécurité, une femme assez étourdie décide de se rendre aux toilettes.

Malheureusement pour elle, elle ouvre l’issu de secours au lieu de la porte des toilettes et déclenche au passage l’ouverture automatique et le gonflage des toboggans. On ignore pourquoi aucun membre du personnel navigant n’était assis près de cette issue de secours, comme c’est la règle au décollage et à l’atterrissage.

Suite à cet incident, tous les passagers ont été débarqués et sont repartis que le lendemain à 5 heures du matin.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.