*

Un enfant de 18 mois oublié à l’intérieur d’une crèche après sa fermeture

Un enfant de 18 mois a été oublié mardi soir à l’intérieur d’une crèche lors de sa fermeture à la fin de la journée. La mère a pu récupérer l’enfant grâce à l’intervention de la police. Une plainte a été déposée.

Grosse frayeur pour une mère de famille venue récupérer son enfant de 1 an et 6 mois mardi soir. En arrivant devant la crèche privée où se trouvait son fils à Courbevole (Hauts-de-Seine), elle trouve porte close alors qu’elle était arrivée 15 minutes avant la fermeture prévue à 19 heures.

Paniquée, elle décide de contacter le personnel de l’établissement. Cependant, elle n’arrive à joindre personne. La professionnelle qui avait fermé la structure était déjà dans les transports. Elle contact donc la police qui se rend sur place. Ces derniers parviennent à pénétrer ans la crèche afin de récupérer l’enfant de 18 mois qui dormait.

Le père de son côté a décidé de porter plainte contre l’établissement. Interrogé par Le Parisien, un père explique que « les parents sont choqués et certains très remontés. L’erreur est humaine mais il y a des erreurs à ne pas faire ».

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité