*

Le terrible accident de Carrère fait une deuxième victime

Deux semaines après le terrible accident qui s’est produit à Carrère au Lamentin, on apprend le décès d’une deuxième personne, un jeune homme âgé de 20 ans.

Le 15 juin dernier, un terrible accident de la route se produisait vers 4 heures 30 du matin juste en dessous du pont de Carrère au Lamentin. Les images de l’accident étaient très impressionnantes et démontraient la violence du choc. Dans l’accident, deux personnes étaient entre la vie et la mort. L’une d’entre elles, Mathias Rémy est décédé quelques jours après.

Hier c’est une autre mauvaise nouvelle que nous avons appris. Une deuxième personne est malheureusement décédée. Il s’agit d’Anthony Battery âgé de 20 ans qui lui aussi n’a pas survécu à ses blessures.

Un décès qui porte à 14 le nombre de tués sur les routes depuis le début de l’année 2019. Pour l’heure, nous ignorons encore réellement ce qui a bien pu se passer ce jour-là. L’enquête ouverte par les forces de l’ordre se poursuit et devra répondre aux nombreuses questions des familles endeuillées.

Nous avons une réelle pensée pour ces familles, proches et ami(e).

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité