Atterrissage d’urgence d’un avion suite à une alerte à la bombe

Un Airbus A321-231 a dû atterrir d’urgence à Odessa en Ukraine suite à un appel anonyme annonçant qu’une bombe se trouvait à l’intérieur de l’appareil. Des démineurs ont examiné l’appareil, mais n’ont pas découvert d’explosifs.

Un Airbus A321-231 de la compagnie Wind Rose reliant la capitale ukrainienne Kiev à Charm el-Cheikh en Egypte a dû atterrir d’urgence à Odessa en Ukraine. En effet, un appel anonyme a été passé et annonçait qu’une bombe se trouvait à l’intérieur de l’appareil, c’est ce qu’indique le porte-parole de la police nationale d’Ukraine.

“L’agence de régulation du trafic aérien ukrainienne «Ukraerorukh a informé le département Malinovski de la police d’Odessa vers 05h00 (04h00 heure de Paris) qu’un avion reliant l’aéroport de Kiev-Borispol à Charm el-Cheikh s’était posé en urgence à Odessa», a indiqué M.Trakalo cité par le journal Ukraïnskaïa Pravda.”

Finalement, des démineurs ont examiné l’appareil, mais n’ont pas découvert d’explosifs. Plus de peur que de mal. L’avion a pu redécoller à destination de l’Egypte.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.