Guadeloupe : le meurtre de Samuel Coupan diffusé sur les réseaux sociaux

Samuel Coupan a été grièvement blessé par balles à Jarry en Guadeloupe en marge d’une course de motos le dimanche 28 avril dernier. Ce dernier est décédé trois jours plus tard, une scène filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

C’est une vidéo qui fait froid dans le dos et qui a été publiée sur les réseaux sociaux à savoir le meurtre de Samuel Coupan. En effet, ce jeune guadeloupéen âgé de 26 ans a été grièvement blessé par balles lors d’une manifestation de motos le dimanche 28 avril 2019. Ce dernier avait été atteint au flanc puis conduit en urgence au CHU de Pointe-à-Pitre en état d’urgence absolue.

Sur cette vidéo (que nous dénonçons totalement), on voit effectivement deux individus masqués et casqués où l’un est armé. Ces derniers s’arrêtent à côté de Samuel Coupan pour lui dérober sa chaîne en or. C’est à ce moment-là qu’un coup de feu est tiré et blessé grièvement Samuel qui s’écroule. Il ne se relèvera jamais. Il meurt des suites de ses blessures trois jours plus tard à l’hôpital.

Une vidéo qui ne laissera pas les autorités et les forces de l’ordre sans réaction. Une réelle pensée pour la famille et proches du défunt.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.