Un appel aux dons pour rapatrier en Guadeloupe le corps de Davy décédé à Miami

Davy âgé de 31 ans et guadeloupéen est décédé à Miami. Sa famille malheureusement a appris la nouvelle qu’un mois après. Une douloureuse histoire qui endeuille cette famille de Sainte-Rose.

C’est réellement une histoire douloureuse qui vit actuellement une famille de Sainte-Rose en Guadeloupe. Davy âgé de 31 ans s’est installé depuis 5 ans à Miami ne trouvant pas d’emploi sur son île.

Davy avait trouvé son bonheur aux Etats-Unis, malheureusement ce dernier est décédé où les circonstances reste pour le moment troublantes. Le plus dure est que sa famille a appris la mauvaise nouvelle qu’un mois après.

Un appel aux dons lancé pour rapatrier le corps

Davy ne répondait plus au téléphone. Sa famille n’avait plus de nouvelle de lui. C’est donc la police municipale qui les a informé du décès de Davy.

Un appel aux dons a été lancé sur les réseaux sociaux afin de rapatrier le corps de Davy en Guadeloupe. La cagnotte (à l’heure où nous écrivons cet article) compte déjà 8 962 euros.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.