La Réunion : un père de famille tue 3 de ses 4 enfants âgés de deux à cinq ans avant de tenter de se suicider

Un drame familial s’est déroulé sur l’île de la Réunion. Un père de famille a tué 3 de ses 4 enfants âgés de  deux à cinq ans avant de tenter de se suicider par pendaison. Sa fille aînée a pu s’échapper.

Mais qu’est ce qui est passé dans la tête de cet homme ? C’est une triste histoire que nous relayons, ce dimanche matin.

Un drame familial s’est déroulé sur l’île de la Réunion au quartier de la Rivière des Galets du Port. Un homme a tué 3 de ses 4 enfants âgés de deux à cinq ans. Selon nos informations, sa fille aînée âgée de 5 ans a pu s’échapper et se réfugier chez un membre de sa famille qui préside non-loin de la maison où s’est déroulé le drame.

L’homme qui devait ramener les enfants pour leur mère les a littéralement étranglé. C’est cette dernière qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre. L’homme aurait même tenté de se suicider par pendaison. Il a été interpellé et hospitalisé.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.