Une femme de 79 ans présente lors d’un match de Baseball est décédée après avoir été touchée à la tête par une balle en plein match.
C’est une histoire qui remonte à août dernier (25 août 2018), mais qui a été divulguée, ce mardi. On apprend que lors d’un match de Baseball entre les Dodgers et les San Diego Padres, une fan âgée de 79 ans a reçu une balle en pleine tête. Elle est malheureusement décédée 4 jours après l’accident.
Selon nos informations, elle s’était rendue au match avec son mari afin de célébrer leurs 59 ans de mariage avant l’accident. Cette dernière souffrait donc d’une hémorragie intracrânienne aiguë due à un traumatisme contondant à la suite d’un choc selon les conclusions du médecin légiste. « Nous sommes profondément attristés par cet accident tragique et le décès de Mme Goldbloom. » Avant de préciser : « Cette affaire a été réglée entre les Dodgers et la famille Goldbloom » indique dans un communiqué l’équipe des Dodgers.
A California woman died in August as a result of being hit in the head by a batted ball at Dodger Stadium.
READ MOREhttps://t.co/PlTfAV8Xfb
— Outside The Lines (@OTLonESPN) February 5, 2019
C’est le premier décès de cette façon en Ligue majeure de baseball (MLB) en près de cinquante ans. Le dernier remontait à 1970, également au Dodger Stadium, et concernait un adolescent de 14 ans.