Une femme dans le coma depuis 14 ans a accouché d’un petit garçon après avoir été violée

Une femme dans le coma depuis maintenant 14 ans a été violée dans sa chambre d’hôpital où elle est soignée. Samedi dernier, elle a accouchée d’un petit garçon. Une enquête a été ouverte afin de connaître le responsable.

C’est une histoire plutôt sordide que nous relatons, ce samedi matin. Dans l’Arizona aux Etats-Unis, une femme dans le coma depuis 14 ans a accouché d’un petit garçon. En effet, cette dernière a été violée dans sa chambre d’hôpital où elle est soignée. Rien n’a alerté le personnel de l’hôpital qui n’a pas pu deviner la grossesse de cette femme inconsciente.

Pour tout savoir, la femme a été plongée dans le coma depuis 14 ans après un accident où elle est a failli mourir noyée. Mais comment ça a pu arriver dans cette structure médicale située à Phoenix ? Une enquête a été ouverte justement afin de comprendre le déroulée et surtout connaître le responsable de ce viol et donc le père de cet enfant.

Un personnel particulièrement choqué

En apprenant la grossesse de cette femme, c’est un personnel particulièrement choqué qui a assisté à l’accouchement de cette dernière. “Je suis en colère, triste et ça me rend malade” témoigne une salariée.

“À la vue de l’état de la patiente, il était impossible qu’elle se défende face à son violeur”. En tout cas l’enquête de police se poursuit afin de retrouver ce violeur.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.