Une mère est décédée après être tombée dans les escalier d’un métro à New-York. Cette dernière portait un landau avec un bébé de 1 an à l’intérieur qui est lui indemne.
Malaysia Goodson est une mère de famille américaine de 22 ans. Elle a malheureusement trouvée la mort dans le métro de New-York, le lundi 28 janvier 2019. Cette dernière est tombée dans les escaliers alors qu’elle portait un landau dans les bras dans lequel se trouvait sa fille de 1 an qui s’en est sortie indemne.
Selon son frère, sa soeur portait en plus de la poussette des sacs de courses après avoir réalisé quelques achats. Un drame qui pointe du doigt une problématique, l’accessibilité du métro new-yorkais. Seulement 24 % des 472 stations sont classées comme accessibles à tous (handicapés, personnes âgées, enfants en bas âge…), soit le taux le plus bas des Etats-Unis, selon un rapport réalisé par les autorités de la mégapole aux 8 millions d’habitants.
Cependant, des cagnottes de soutien à la famille et notamment de la petite de 1 an de la défunte ont été lancées. Un moyen de couvrir les frais des funérailles.
A 22 year old Stamford mother died last night after falling down the subway stairs in Manhattan. Malaysia Goodson had her 1 year old daughter with her, strapped into a stroller. Family tells us the child is ok. Hear from her grieving brother today on @News12CT. pic.twitter.com/ccRnsOFJc9
— Marissa Alter (@MarissaAlter) January 29, 2019