Un jeune touriste français de 16 ans a fait une chute mortelle du bateau de croisière le Harmony of the Seas en Haïti en essayant de rejoindre sa chambre en passant par le balcon d’une cabine voisine. Selon nos informations, il avait perdu sa carte d’accès.
C’est un drame qui s’est déroulé, le 11 janvier dernier sur un bateau de croisière le Harmony of the Seas qui était à quai en Haïti. En effet, un jeune adolescent français de 16 ans a fait une chute mortelle. Ce dernier en croisière avec sa famille qui avait perdu sa carte d’accès a tenté de rejoindre sa chambre en passant sur le balcon d’une cabine voisine. C’est à ce moment là que le jeune ado a perdu l’équilibre et a terminé sa chute mortelle sur le débarcadère victime d’un grave traumatisme crânien.
«Nous sommes attristés par la mort de l’un de nos invités dans un tragique accident», a réagi Owen Torres, le responsable de la communication de Royal Caribbean. Selon le «Sun Sentinel», la victime était originaire de Wallis-et-Futuna, une collectivité d’outre-mer française. Le mois dernier, c’est un membre de l’équipage du Harmony of the Seas qui avait déjà perdu la vie en passant par-dessus bord.
Teen falls to his death while on Royal Caribbean cruise out of Fort Lauderdale https://t.co/E6qnAuSnXt pic.twitter.com/lcV0Q2QJa4
— WPLG Local 10 News (@WPLGLocal10) January 15, 2019