La Martinique en tête des meilleurs voyages à faire en hiver selon selon le “The Oprah Magazine”

La Martinique a été placée par le “The Oprah Magazine” en tête des meilleurs voyages à faire en hiver juste devant Miami Beach en Floride. Une bonne chose pour notre île sur le marché américain.

C’est sans doute une très bonne nouvelle pour la destination “Martinique” au niveau du marché américain. En effet, le magazine “The Oprah Magazine” a établi une liste de 19 voyages à réaliser en hiver. Dans cette liste, on retrouve notamment Miami Beach en Floride ou encore Porto Rico ou encore les Bahamas.

Finalement, c’est la Martinique qui se retrouve en tête de cette liste juste devant Miami Beach et Sea Island en Géorgie.

Description du site sur la Martinique

L’île des Caraïbes françaises, connue sous le nom d’île aux fleurs, possède de magnifiques plages préservées et 80 km de sentiers de randonnée. De plus, c’est un endroit idéal pour la plongée. Oh, et c’est la capitale mondiale du rhum avec des dégustations gratuites offertes dans les 12 distilleries de l’île.

L’hiver apporte le carnaval (du 3 au 6 mars) où il y a un certain nombre de festivités. Séjournez à La Suite de Villa , un hôtel-boutique cinq étoiles situé dans le centre, proposant des villas et des suites privées. Il y a aussi French Coco , qui est situé sur un lagon.

Si vous recherchez une bonne affaire, Airbnb offre de nombreuses options et Norwegian Air propose des vols directs sur des vols directs depuis New York et Fort Lauderdale jusqu’à la fin du mois de mars.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.