Chine : une dispute entre un chauffeur et une passagère d’un bus provoque un accident mortel

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

(VIDÉO) Un accident de bus en Chine a fait 15 morts le week-end dernier. En cause, une dispute qui a dégénéré entre le chauffeur et une passagère.

Dimanche dernier en Chine, un bus qui se trouvait sur un pont a fait une chute de 70 mètres terminant sa course dans une rivière plus bas. Malheureusement, 15 personnes ont été tuées dans ce tragique accident. En cause, une dispute qui a dégénérée entre le chauffeur et une passagère.

Selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit une passagère qui arrive à hauteur du chauffeur après avoir raté son arrêt. Elle demande donc à ce dernier de s’arrêter, ce que refuse le chauffeur. Les deux en viennent ensuite aux mains. On voit sur les images la femme gifler le chauffeur avec son téléphone. Celui-ci lâche alors le volant avec sa main droite. Le bus fait ensuite une embardée, percute une voiture et tombe du pont.

Toutes les personnes se trouvant à bord du bus ont été tuées. 13 corps ont été repêchés et deux personnes sont portées disparues, mais elles sont présumées mortes par les autorités.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.