(VIDÉO) Un accident de bus en Chine a fait 15 morts le week-end dernier. En cause, une dispute qui a dégénéré entre le chauffeur et une passagère.
Dimanche dernier en Chine, un bus qui se trouvait sur un pont a fait une chute de 70 mètres terminant sa course dans une rivière plus bas. Malheureusement, 15 personnes ont été tuées dans ce tragique accident. En cause, une dispute qui a dégénérée entre le chauffeur et une passagère.
Video retrieved from the black box shows the last moments of the doomed bus that plunged into the Yangtze River in SW China, killing all 15 people on board. A fight between the driver and a passenger caused the accident. pic.twitter.com/gL1gFquOqS
— Global Times (@globaltimesnews) 2 novembre 2018
Selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit une passagère qui arrive à hauteur du chauffeur après avoir raté son arrêt. Elle demande donc à ce dernier de s’arrêter, ce que refuse le chauffeur. Les deux en viennent ensuite aux mains. On voit sur les images la femme gifler le chauffeur avec son téléphone. Celui-ci lâche alors le volant avec sa main droite. Le bus fait ensuite une embardée, percute une voiture et tombe du pont.
Toutes les personnes se trouvant à bord du bus ont été tuées. 13 corps ont été repêchés et deux personnes sont portées disparues, mais elles sont présumées mortes par les autorités.