Le véhicule du réalisateur martiniquais Khris Burton vandalisé. Ordinateur et disques durs dérobés

Dans la nuit de mardi à mercredi, le véhicule du réalisateur martiniquais Khris Burton a été vandalisé et fouillé. Son ordinateur et 5 disques durs contenants des projets de films et séries ont été dérobés.

Le réalisateur martiniquais Khris Burton a été victime de vandalisme dans la nuit de mardi à mercredi 10 octobre 2018 à Fort-de-France. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux il indique que son véhicule a été fouillé.

“On y a dérobé un sac à dos de couleur noir estampillé d’un petit drapeau suisse. Ce sac contenait mon Ordinateur de montage « Mac Book Pro » avec un clavier « QWERTY ». Ainsi que 5 disques durs, dont un, estampillé « S0.CI3.TY » cet ordinateur et ces disques contiennent des projets de films et de séries telles que « Nanny » mais également des rushes et le fruit de mois voire d’années de travail sans relâche. Je sollicite donc votre aide afin de m’aider à retrouver ce sac. Si vous avez la moindre information svp, contactez l’expéditeur de ce message qui le relaiera jusqu’à moi. De tout cœur. MERCI.”

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.