ZayActu modernise son site afin qu’il soit aussi accessible aux personnes à mobilité réduite

ZayActu.org continue à se moderniser afin que toute l’actualité présente sur le site internet soit accessible à tous et surtout aux personnes à mobilité réduite. Nous avons la ferme conviction que toute personne a le droit de vivre dans la dignité, l’égalité, le confort et l’indépendance.

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’équipe de ZayActu.org s’efforce de travailler afin que son site internet soit disponible par tous partout sur la planète. Dans cette alignée, nous n’oublions pas les personnes à mobilité réduite qui peuvent aussi pouvoir se connecter sur notre site internet, mais sans pouvoir aller plus loin. Nous avons donc pensé à vous.

Zayactu.org a investi une quantité considérable de ressources pour rendre son site Web plus facile à utiliser et plus accessible pour les personnes à mobilité réduite, avec la ferme conviction que toute personne a le droit de vivre dans la dignité, l’égalité, le confort et l’indépendance.

Mais comment faire ?

Le menu d’accessibilité de Zayactu.org peut être activé en cliquant sur l’icône de menu d’accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après avoir déclenché le menu d’accessibilité, veuillez patienter quelques instants pour que le menu d’accessibilité soit chargé dans son intégralité. Dans ce menu vous aurez la possibilité d’avoir un grand curseur, de jouer sur le contraste du site, d’agrandir le texte, d’avoir une police plus lisible, de faire lire la page par un robot de surligner les liens et de désaturer le texte.

Capture d’écran du site internet.

Zayactu.org poursuit ses efforts pour améliorer constamment l’accessibilité de son site et de ses services, convaincue que nous avons l’obligation morale collective de permettre une utilisation transparente, accessible et sans entrave, également pour les personnes à mobilité réduite. 

Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et le contenu de Zayactu.org entièrement accessibles, il est possible que certains contenus ne soient pas encore entièrement adaptés aux normes d’accessibilité les plus strictes. Cela peut être dû au fait de ne pas avoir trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.