Nouveau glissement de terrain derrière un centre commercial au Lamentin

Plusieurs glissements de terrain ont été constatés au Lamentin notamment un assez important derrière un centre commercial au Lamentin non-loin du bâtiment d’Orange. Juste à côté de Somarec dans la zone d’Acajou, la terre elle continue aussi de s’affaisser.

Ce sont des photos qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Plusieurs montrent que la terre continue de bouger derrière le centre commercial la Galleria au Lamentin, non-loin du bâtiment d’Orange ou encore de Guy Vieule. Il faut savoir que la voie qui permettait d’aller à la concession automobile (Auto GM) par derrière avait été fermée suite à l’affaissement de cette voie il y a plusieurs années déjà. D’ailleurs des travaux avaient été entrepris afin de régler la situation.

Dans la zone d’Acajou non-loin de Somarec ou encore de Décathlon. Photo : réseaux sociaux.

D’autres photos montrent que la terre bouge également dans la zone d’Acajou au Lamentin où se trouve Décathlon ou encore Somarec. D’ailleurs des fissures apparues dans les locaux de Somarec ont contraint l’entreprise à déménager de ses locaux et s’installer juste à côté.

Ce n’est pas sans rappeler le glissement de terrain qui continue d’ailleurs à la Pointe des Sables sur la RN9 et l’effondrement de la route hier dans la zone de la Jambette au Lamentin au passage d’un poids lourd.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.