L’autoroute est actuellement bloquée au niveau du pont de la Galleria dans les deux sens. Une opération molokoy est en cours.
Plusieurs crabes sont actuellement dans les rues, plus précisément sur l’autoroute. Il y deux cortèges, l’un parti de Carrère descendant sur Fort-de-France et l’autre du centre-ville de la ville capitale.
Les deux cortèges qui se sont croisés sur l’autoroute au niveau du pont de la Galleria, sont actuellement à l’arrêt bloquant au passage les deux sens de circulation. D’après nos informations, les principaux syndicats à l’origine de cette mobilisation, ce dimanche 1er avril 2018 demandent immédiatement d’arrêter toutes disparitions de leur confrères en cette période de l’année.
« Nous n’acceptons plus ces disparitions et ces pertes. Voir nos frères et sœurs dans les faitouts n’est plus tolérable. Nous souhaitons être reçu par le président de la Collectivité Territoriale de Martinique des crabes (CTMC) Alfredo Marie-Jeanno. Si notre demande n’est pas acceptée, nous prévoyons de durcir le mouvement, ce lundi. »
Donc après les chauffeurs de béton jeudi, c’est donc au tour des crabes de se mobiliser. À suivre…