Californie : une fusillade éclate au siège de Youtube

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une fusillade a éclaté, ce mardi après-midi au siège social de Youtube. La police recherche actuellement « un tireur actif ». Des bâtiments ont été évacués. L’hôpital de San Francisco a reçu plusieurs patients victimes, sans préciser leur nombre ou leur état.

Un tireur actif est actuellement recherché par la police de San Bruno en Californie. En effet plusieurs coups de feu ont été entendus ce mardi au siège social de la plateforme vidéo Youtube.

Suite à ça, un responsable du principal hôpital public de San Francisco a indiqué aux médias américains recevoir des patients provenant du siège de YouTube, sans donner plus de précisions sur leur nombre ou leur état de santé.

Des bâtiments ont été évacués. Un important déploiement policier est en cours.

 

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.