Des groupes Whatsapp ont permis à plus d’une soixantaine de personnes de trouver un emploi. 18 personnes d’entre elles ont pu retrouver du travail en moins de 24 heures.
Sachez que ces différents groupes ont permis à plus d’une soixantaine de demandeurs d’emplois de trouver du travail. Mais ce n’est pas tout. Le mercredi 17 janvier 2018 a été le meilleur jour en termes de résultats. En moins de 24 heures, ce sont 18 personnes qui ont trouvé un emploi grâce à ces groupes Whatsapp. Alors pourquoi pas vous ?
Il faut savoir que le tout premier groupe EMPLOI / ALTERNANCE MADA 1 a été créé en août 2017. Actuellement on compte 10 groupes, sachant que les 9 premiers sont totalement remplis. Ce sont donc 2 300 personnes qui échangent quotidiennement sur ces groupes.
Comment y accéder ? Rien de plus simple, prenez votre Smartphone et cliquez sur ce lien : https://chat.whatsapp.com/JZFI77ZuS59CDAb2R6HtuI (GROUPE 10)
Pour rappel, c’est Siounandam Jean-Pascal dixit Lerikal Bless originaire du François, qui poursuit des études en tant que Chef de projet Marketing Internet et Création de site Internet à l’EGC qui est à l’origine de ces groupes.
Il a pour hobby l’infographie en bénévolat dans la création de logos, flyers, pochette CD et bien d’autres encore. Il a déjà été en contact avec des artistes internationaux notamment Soulja Boy, Migos, Kalash, Post Malone pour ne citer qu’eux.
Il permet aux jeunes martiniquais de bénéficier d’aide afin de trouver des jobs / emploi grâce à + de 5 groupes WhatApps et beaucoup y sont satisfaits !