ActualitésFrance

Agen : un couple soupçonné d’avoir violé puis tué une fillette de 17 mois

Un couple est soupçonné d’avoir violé et tué une fillette de 17 mois. Ils prétendaient que l’enfant avait chuté, mais ont été interpellés suite aux examens légistes qui ont révélé des lésions importantes au niveau du sexe.

Les faits se sont déroulés à Agen. Un couple amène une fillette de 17 mois aux urgences et prétend qu’elle a chuté. Malheureusement l’enfant décède juste après son arrivé à l’hôpital, malgré les soins qui lui ont été prodigués.

Le couple est alors interrogé et donne toujours la même version prétextant qu’elle avait chuté, mais sans donner plus de détails. C’était sans compter sur les examens légistes qui ont révélé bien autre chose.

En effet, une enquête a été ouverte par le parquet d’Agen, car l’examen du légiste a révélé des lésions importantes au niveau du sexe, mais également des traumatismes.

Qu’ont-il fait à la fillette de 17 mois ? L’enquête devra le déterminer. En tout cas, ils sont soupçonnés d’avoir violé et tué l’enfant et sont actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour viol et homicide volontaire.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité