Le monde de la yole en deuil à une semaine du tour

Suite à l’accident mortel qui s’est produit, ce samedi soir (22 juillet 2017) aux alentours de 20 heures 30 au niveau de la station-service Vito de l’aéroport au Lamentin, le monde de la yole est en deuil.

“-10 TEAMSMEM”. Alors qu’il s’annonçait festif, ce tour des Yoles Rondes 2017 rendra certainement hommage à l’un des coursiers de la yole SMEM Ti Boug Energie, pompiste à la station-service Vito à l’Aéroporttragiquement décédé à l’âge de 21 ans, ce samedi soir sur son lieu de travail.

En effet celui qu’on surnommait J-J a perdu la vie à l’âge de 21 ans. Il a été mortellement fauché par un véhicule sur son lieu de travail, ce samedi soir (22 juillet 2017) alors qu’il servait du carburant à quelques minutes de la fin de son service. 

Une triste histoire qui n’a pas laissée les internautes indifférents qui n’ont pas tardé à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux “Errffff pourquoi toi poto tu faisais ton job oklm pfff boug mwen ton Sourir et t petites blagues avant chaque course sa nous manquera. Seigneur accueil un ange dans le ciel un yoleur s’en est allé” indique l’un de ses amis coursiers. Le monde de la yole est en deuil.

Hommage de l’équipage de la yole SMEM sur sa page Facebook :

“Hier n’est plus à faire. 
Aujourd’hui tout est à faire.
Mais demain ne nous appartient pas.
Jean-José Niger ( JJ ), 20 ans
C’est avec beaucoup d’émotions que nous te disons au revoir, après 8 ans à nos côtés.
Les mots ne suffisent pas, les pleurs ne guérissent pas nos cœurs.
Et le temps ne t’effacera pas de nos mémoires

Notre soutien et nos prières accompagnent toute la famille Niger.
Sincères condoléances 

À 30 mn de la fin de ton service ta vie est fauchée … JJ tu nous manques …”

Nous non plus cette histoire ne nous laisse pas indifférent. Nous avons une réelle pensée ce jeune coursier qui attendait avec impatience ce 33 ème tour des Yoles Rondes de Martinique, pour la famille, sa copine et ses ami(e)s coursiers de la yole de SMEM et des autres yoles.

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.