L’auteur de plusieurs cambriolages à Schoelcher sous les verrous pour une durée de 12 mois

L’auteur de plusieurs cambriolage sur la commune de Schœlcher visant tant des habitations que des commerces de proximité a été identifié. Placé en garde à vue puis jugé en comparution immédiate il est incarcéré pour une durée de douze mois.

Le 27 avril à 6 heures 45, les enquêteurs de la communauté de brigades de Schœlcher interpellent l’auteur de 5 vols dans habitation, 2 cambriolages et 2 vols à l’étalage. L’affaire débute en septembre 2016 par un vol à l’étalage.
 
Jusqu’en février 2017, le secteur de Schœlcher est le théâtre de plusieurs atteintes aux biens visant tant des habitations que des commerces de proximité.
 
Confrontés à ces faits récurrents , les enquêteurs exploitent tous les indices trouvés sur les différents lieux de commission.
 
En Avril , un profil est identifié. Rapidement, grâce à l’exploitation technique du réseau de vidéo-protection des commerces et de la commune ainsi qu’aux enquêtes de voisinage, le rapprochement est fait entre les différents délits qui se révèlent imputables à une seule et même personne.
 
Très mobile, le mis en cause est finalement localisé et interpellé à Fort-de-France.
 
Placé en garde à vue, il est jugé, le 28 avril 2017, en comparution immédiate, audience à l’issue de laquelle il est incarcéré pour une durée de 12 mois.
 
Source : gendarmerie de Martinique
Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité