Festisud : La grande parade du sud 2017 aura lieu à Rivière-Pilote

Le lundi gras (27 février 2017), la commune de Rivière-Pilote va de nouveau accueillir, la grande parade du sud, mais sous une autre forme complètement différente des éditions précédentes. Cette 1ère édition inédite a été baptisée Festisud. On vous explique tout.

Après le Vauclin l’année dernière (2016), la grande parade du sud pour ce carnaval 2017 aura bien lieu.

Elle fait son grand retour dans la commune de Rivière-Pilote, le lundi gras (27 février 2017) de 8 heures à 18 heures, mais sous une forme inédite complètement différentes des éditions précédentes.

En effet, lors d’une réunion d’information générale et technique, le COR (Collectif des Orchestres de Rue) a présenté la 1 ère édition du Festisud qui tournera autour de trois événements le jour même.

Mais vous me direz ce qui change des éditions précédentes.

Cette toute 1 ère édition du Festisud est organisée conjointement par l’Association Carnaval Sud Martinique (ACSM) et le COR.

Elle va se dérouler autour de trois événements qui sont un village marchand, l’élection de la Reine et de la Mini Reine du sud et la grande parade.

C’est une très bonne nouvelle pour les nombreux carnavaliers qui attendaient cette information de manière officielle.

Le carnaval est donc de retour dans la commune de Rivière-Pilote et ce de 8 heures à 18 heures, le lundi gras (27 février 2017).

Le rendez-vous est déjà pris !

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.