Deuxième mobilisation en Martinique contre le décret des vitres teintées

Une deuxième mobilisation en Martinique contre le décret des vitres teintées, se tiendra, ce vendredi 13 janvier 2017 à 18 heures sur le parking du Stade Pierre Aliker à DIllon. La toute première mobilisation s’était déroulée le mercredi 4 janvier 2017 déjà sur le parking du stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

 

Après le premier rassemblement en Martinique, contre le décret des vitres teintées qui s’est tenu le mercredi 4 janvier 2017, la deuxième mobilisation du “collectif Action Vitres Teintées” se tiendra, le vendredi 13 janvier 2017 toujours sur le parking du Stade Pierre Aliker à Fort-de-France.

Chers citoyens,

Nous vous informons qu’il y aura un rassemblement en Martinique le Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:00 sur le parking du Stade Pierre Aliker à Dillon!!

Montrons notre désaccord avec ce décret 2016-448 en nous unissons dans le respect et l’ordre! Nous ne sommes ni des terroristes, ni des délinquants, alors ne nous laissons pas considérer comme tel!

Nous sommes Français, membre de l’Union Européenne, alors réclamons notre droit à la législation européenne qui tolère les 30%TLV, comme l’autorisait l’ancienne loi en France!

Afin de montrer un signe de ralliement au mouvement, il est demandé à chacun d’arborer un ruban jaune sur son véhicule!

Soutenez le mouvement et soyez présents!

Cordialement, le collectif Action Vitres Teintées MQ!

Cette deuxième mobilisation sera t-elle aussi suivie que la première qui avait réuni une centaine de membres ? 

PS : Un membre du collectif Action Vitres Teintées, sera en direct sur Zouk TV, ce mercredi 11 janvier 2017 de 17 heures à 18 heures dans l’émission ZayChronique, afin de parler du collectif et des actions qu’ils mèneront prochainement.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.