Solidarité : Plusieurs antillais aident des SDF à Paris avant de réaliser la même action en Martinique

Plusieurs antillais solidaires aux SDF à Paris. Les bénévoles n’ont pas hésité à distribuer plusieurs denrées non périssables et de quoi se vêtir et se réchauffer aux SDF dans la capitale. Kévin Bellegarde à l’origine de cette action sera en Martinique afin de réaliser la même action de solidarité sur la commune de Fort-de-France.

Avec le froid qui s’abat actuellement en France avec des degrés qui passent parfois en dessous de 0, dans la nuit de vendredi à samedi 10 décembre 2016, plusieurs antillais bénévoles se sont réunis à Porte d’Orléans (Métro Mairie de Montrouge), afin d’aider plusieurs SDF à Paris de 22 heures à 4 heures du matin.

Ils ont distribué plusieurs denrées non périssables et de quoi se vêtir et se réchauffer aux SDF de la capitale.

Après avoir vu une vingtaine d’SDF, ils ont décidé de remettre ça dimanche prochain (18 décembre 2016) pour tous ceux qui souhaitent mettre la main à la pâte et donc aider.

Les bénévoles dans la nuit du vendredi au samedi 10 décembre 2016

Kévin Bellegarde à l’origine de cette action sera en Martinique afin de réaliser la même action de solidarité avec plusieurs bénévoles sur la commune de Fort-de-France et sans doute le Lamentin dans la nuit du 23 au 24 décembre 2016.

Une action de solidarité félicitée par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux qui se disent très content que des jeunes peuvent réaliser avec la population ce genre d’action de solidarité.

Une cagnotte a même été réalisée afin de récolter des fonds pour l’achat des denrées non périssables et de quoi se vêtir et se réchauffer.

J.D

Cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-sdf-14442511

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.