(Vidéo) Plusieurs communes inondées en Martinique. La rivière de Grand-Rivière est sortie de son lit

Plusieurs communes de la Martinique sont en ce moment inondées à cause des fortes pluies qui touchent l’île en ce moment. La rivière de Grand-Rivière est sortie de son lit.

La rivière de Grand-Rivière est sortie de son lit

Plusieurs communes de la Martinique sont sous les eaux. De fortes pluies touchent actuellement l’île et plusieurs communes sont inondées. La situation ne devrait pas s’arranger, en tout cas c’est ce qu’indique Météo-France dans son dernier bulletin.

Une partie du Lamentin (au niveau du stade George Gratiant) est inondée, un véhicule a été pris au piège de la brusque montée des eaux.

inondation-place-d-armes-lamentin-martinique-1er-novembre
Route inondée au Lamentin, juste à côté du Stade Georges Gratiant

La rivière de Grand-Rivière est sortie de son lit (vidéo ci-dessus). Quelques maisons à Rivière-salée, Ajoupa-Bouillon et au Robert elles aussi ont connu des inondations.

 Pour rappel, la Martinique a été placée en vigilance jaune par Météo-France, ce mardi après-midi (1er novembre 2016) et serai maintenue jusqu’à jeudi (3 novembre 2016).

 Ils préconisent pour cette nuit (de mardi à mercredi 2 novembre 2016) :

 “Le temps se calme légèrement. Les averses s’espacent, mais restent soutenues et parfois orageuses. Une nouvelle dégradation gagnera la Martinique en début de matinée mercredi, avec l’approche du front pluvio-orageux.

 

Il pleuvra une grande partie de la journée. Des cellules orageuses pourront donner en peu de temps des cumuls importants. L’activité électrique associée reste importante.”

Restez très prudent aux abords des cours d’eaux et si vous devez prendre la route.

En bref, plusieurs communes sont également privées d’électricité et Odyssy annonce que suite à un incident sur le réservoir Morne Pavillon les quartiers suivant sont actuellement privés d’eau.

-Morne Pavillon
– La Dupuy
– Roche Carré

N’hésitez pas à nous communiquer et envoyez vos différentes photos par mail : media@zayradio.org ou sur notre page Facebook ZayRadio Martinique.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.