À la uneMondeMusique

Maître Gims n’arrêtera finalement pas la musique. L’artiste moqué sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à :  

Maître Gims avait annoncé sur son compte Instagram, qu’il arrête la musique. Juste après l’annonce de la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine. Finalement il n’arrêtera pas la musique, c’était une simple blague. Cependant l’artiste est moqué sur les réseaux sociaux.

Maître Gims n’arrêtera finalement pas la musique. Suite à la victoire de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, l’artiste avait posté sur son compte Instagram qu’il « arrête la musique ». Il s’avère que finalement que ça soit juste une blague de sa part.

maitre-gims-arrete-sa-carriere-1
Capture d’écran de son compte Instagram

Et il faut dire que ce dernier hashtag #Boblepongepresident a laissé planer un sacré doute sur le web. Après la victoire de Donald Trump, Maître Gims a voulu faire une petite blague, afin de montrer son désaccord. 6 heures après, il annonce que son troisième album s’intitulera « La ceinture noire »

maitre-gims-arrete-sa-carriere-2
Capture d’écran de son compte Instagram

Après le poisson d’avril, je vous présente L’écureuil du mois de Novembre !!! 😂😂😂😂 #TroisièmeAlbum
#LaCeintureNoire

Maître Gims moqué sur les réseaux sociaux

Suite à son annonce d’arrêter la musique, pour certains médias et autre internautes, cette annonce faisait l’état d’une très bonne nouvelle, « la seule bonne nouvelle de la journée » d’après BFM TV.

maitre-gims-moque-1 maitre-gims-moque-2 maitre-gims-moque-3

Laissez votre avis

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité