Maître Gims n’arrêtera finalement pas la musique. L’artiste moqué sur les réseaux sociaux

Maître Gims avait annoncé sur son compte Instagram, qu’il arrête la musique. Juste après l’annonce de la victoire de Donald Trump à la présidentielle américaine. Finalement il n’arrêtera pas la musique, c’était une simple blague. Cependant l’artiste est moqué sur les réseaux sociaux.

Maître Gims n’arrêtera finalement pas la musique. Suite à la victoire de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, l’artiste avait posté sur son compte Instagram qu’il “arrête la musique”. Il s’avère que finalement que ça soit juste une blague de sa part.

maitre-gims-arrete-sa-carriere-1
Capture d’écran de son compte Instagram

Et il faut dire que ce dernier hashtag #Boblepongepresident a laissé planer un sacré doute sur le web. Après la victoire de Donald Trump, Maître Gims a voulu faire une petite blague, afin de montrer son désaccord. 6 heures après, il annonce que son troisième album s’intitulera “La ceinture noire”

maitre-gims-arrete-sa-carriere-2
Capture d’écran de son compte Instagram

Après le poisson d’avril, je vous présente L’écureuil du mois de Novembre !!! 😂😂😂😂 #TroisièmeAlbum
#LaCeintureNoire

Maître Gims moqué sur les réseaux sociaux

Suite à son annonce d’arrêter la musique, pour certains médias et autre internautes, cette annonce faisait l’état d’une très bonne nouvelle, “la seule bonne nouvelle de la journée” d’après BFM TV.

maitre-gims-moque-1 maitre-gims-moque-2 maitre-gims-moque-3

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.