Britany : Des rumeurs infondées accusent une jeune fille d’avoir insulté Britany. Une plainte déposée.

Une jeune fille a été accusée de manière infondée par plusieurs internautes, d’avoir insulté la jeune fille de 15 ans qui s’est suicidée par voix d’un audio sur Whatsapp. Sa photo a même circulé. Depuis elle est à son tour harcelée et ses parents ont porté plainte.

Depuis le suicide de la jeune fille de 15 ans à Rivière-Salée, tout et n’importe quoi circule sur les réseaux sociaux et whatsapp.

Une jeune fille a même été accusée de manière injuste et infondée par des internautes qui ne se sont pas gênés à l’insulter à leur tour. La photo de cette jeune fille a même circulé et circule toujours sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui elle reçoit des menaces et des insultes par SMS, par whatsapp qui l’accusent de choses qu’elle n’a pas commises, elle ne va plus à l’école. Elle est à son tour harcelée.

Ses parents ont décidé de porter plainte contre les auteurs de ces harcèlements où une partie a déjà été identifié par la gendarmerie.

Il serait préférable et plus judicieux de laisser la justice faire son travail autour de ce délicat sujet sensible, car il ne faudrait pas qu’une autre jeune fille puisse se suicider à nouveau à cause de ça.

En tout cas le cyber-harcèlement est puni par la loi et ce délit peu aller jusqu’à 7 ans d’emprisonnement car nous avons affaire à une mineure et donc d’une circonstance aggravante.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.