Lors d’un contrôle de vitesse à Ducos, ce mercredi 31 août 2016 sur la RN5, un véhicule a été pourchassé par la gendarmerie. Le conducteur a essayé de se débarrasser de ballots de drogue avant de terminer sa course dans la clôture d’une maison.
Ce mercredi 31 août 2016 vers 18 heures, lors d’un contrôle de vitesse sur la RN5 à Ducos, des gendarmes repèrent un véhicule suspect qui slalome entre les voitures. Très vite les motards de la gendarmerie prennent en chasse le véhicule de type Audi.
S’en suit alors une course poursuite pendant laquelle le conducteur du véhicule pris en chasse, jette par la vitre des ballots de drogue, contenant de la résine de cannabis.
Afin d’échapper aux gendarmes il s’engage dans le lotissement Canal à Ducos et percute la clôture d’une maison. L’individu sort alors de l’habitacle et s’échappe dans un champ de canne. Une femme passagère du véhicule a été interpellée par les gendarmes, il s’avère que cette femme est une mule.
Une grosse quantité de résine de cannabis est alors retrouvée dans la voiture et dans l’hôtel où réside la mule présumée.
Le chauffard est en ce moment, activement recherché.