Initialement prévue ce mardi 15 octobre, la table ronde sur la vie chère à la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) n’aura finalement pas lieu. Lors des dernières discussions en fin de semaine dernière, cette date avait été fixée pour poursuivre les négociations. Cependant, Serge Letchimy a indiqué n’avoir reçu aucune nouvelle proposition concrète et viable pouvant faire avancer les négociations.
Cependant, dans un communiqué de presse, Serge Letchimy, président du conseil exécutif de la CTM, a annoncé l’annulation de cette rencontre, expliquant n’avoir reçu aucune proposition nouvelle, concrète et viable pouvant faire avancer les négociations. Les discussions restent bloquées sur les deux derniers points parmi les 26 inclus dans le projet de protocole d’accord.
Le président rappelle qu’à l’issue de la dernière table ronde, il avait donné jusqu’au mardi soir (15 octobre 2024), minuit, pour que les parties prenantes soumettent leurs propositions. Faute de réponse à ce jour (lundi 14 octobre 2024, 20 heures), la table ronde est annulée.