Bannière Sosh

Les BHNS à l’arrêt en ce début de semaine en raison d’un mouvement social

En ce lundi 22 juillet 2024, les 2 lignes A et B du TCSP ne circulent pas en raison d'un mouvement social qui a été annoncé par Martinique Mobilités. Pour l'heure, nous ignorons les raisons exactes de cette grève qui pénalise les usagers en ce début de semaine. Les autres lignes urbaines du centre sont desservies.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Le TCSP. Photo : CTM

Début de semaine compliqué pour les usagers qui prennent le TCSP. En effet, les BHNS sont à l’arrêt en ce lundi matin (22 juillet 2024) en raison d’un mouvement social d’une partie des chauffeurs. Pour l’heure, nous ignorons les raisons exactes de cette grève.

Selon Martinique Mobiltés, sont concernées que les deux lignes A et B du TCSP. Les autres lignes urbaines du centre sont desservies.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.