En direct Jeudi 25 juin 2026 · 14h49

Martinique

La 4G de Digicel enfin lancée en Martinique. Les abonnées aux anges Martinique

La 4G de Digicel enfin lancée en Martinique. Les abonnées aux anges

Digicel a enfin lancé sa 4G en Martinique depuis, ce lundi matin (11 juin 2018). Une arrivée surprise avant le TCSP indiquent…

Rédaction ZayActu ⏱ 2 min
Installer ZayActu sur votre iPhone
Appuyer sur ⬆ Partager puis "Sur l'écran d'accueil"