Tour des Yoles Rondes 2025 : UFR – Chanflor s’impose au sprint lors de l’étape 6 entre Sainte-Marie et Saint-Pierre

Au terme d’un superbe mano à mano avec Cottrell – Leader Mat et SARA Auto Distribution, UFR – Chanflor décroche une victoire précieuse ce vendredi 1er août 2025 lors de la 6e étape du Tour des Yoles Rondes. Déjà leader au classement général, l’équipage renforce sa position à deux jours de l’arrivée finale. Une démonstration de maîtrise et de stratégie en mer qui pourrait peser lourd dans la course au sacre.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

L’étape Sainte-Marie – Saint-Pierre a tenu toutes ses promesses ce vendredi. Au terme d’un parcours exigeant de près de 40 km, c’est finalement UFR – Chanflor qui a franchi la ligne d’arrivée en tête, au sprint, juste devant Cottrell – Leader Mat, son principal rival au classement général.

Un finish haletant dans la baie de Saint-Pierre, qui confirme la solidité de la yole du Robert, déjà en tête du classement général au temps. Avec cette victoire stratégique, UFR – Chanflor prend une sérieuse option sur la victoire finale, à seulement deux étapes de l’arrivée.

Classement provisoire :

  1. UFR – Chanflor
  2. Cottrell – Leader Mat
  3. SARA Auto Distribution
  4. Rosette – L’Appaloosa
  5. CFA Umih Formation
  6. Prixe – Westpoint
Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
62%
6 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
29 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.