TDY 2019 : MFR termine la 7e étape avec une yole très abîmée à l’avant

1 lecture minimale

La 7ème et avant dernière étape du tour de Martinique des yoles rondes s’est déroulée, ce samedi. La yole vauclinoise MFR (Zizitata) a terminé la course avec une embarcation très abîmée.

À la veille de la dernière étape du 35e tour de Martinique des yoles rondes, la yole vauclinoise MFR (Zizitata) participait comme les 14 autres yoles à l’étape 7 entre Sainte-Anne et le Vauclin. Zizitata a malheureusement eu une petite avarie. En effet, l’équipage s’est retrouvé avec une yole très abîmée à l’avant certainement à cause d’une caille. Ils ont quand même pu arriver à destination.

Photo : Emmanuelle Bramban

Les vauclinois ont demandé à la Fédération des Yoles Rondes l’autorisation de changer de yole. Une demande bien évidemment acceptée par la Fédération. Les vauclinois 12 ème au classement général au temps avec 5 heures 35 minutes et 46 secondes de retard sur Brasserie-Lorraine/SARA Energies Nouvelles seront donc bien sur l’eau pour participer à la dernière étape entre le Vauclin et le Robert.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.