Jeux paralympiques de Tokyo : médaille de Bronze pour la Martiniquaise Mandy François-Elie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce vendredi 27 août 2021, la Martiniquaise, Mandy François-Elie âgée de 31 ans qui participe actuellement aux jeux paralympiques qui se déroulent à Tokyo a termine troisième de la finale du 200m en catégorie T37 (déficiences d’origine cérébrale. Une finale remportée par la Chinoise Xiaoyan Wen qui a battu au passage le record du monde.

Notre Mandy a donc remporté la médaille de Bronze lors de cette épreuve, qui permet à la France de ramener sa quatrième médaille de la journée. En tout cas, Mandy François-Elie pourra décrocher une nouvelle médaille. En effet, elle est alignée sur 100m toujours dans la même catégorie.

Nous sommes tous avec toi Mandy !

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.