Baignade interdite jusqu’à nouvel ordre sur deux plages de Schoelcher en raison d’une pollution

En raison d’un incident sur le réseau d’assainissement impactant la qualité de l’eau, la mairie de Schoelcher a pris un arrêté interdisant la baignade et les activités nautiques sur les plages de Madiana et du Lido. Cette mesure, effective depuis le jeudi 13 mars, s’applique jusqu’à nouvel ordre.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Par mesure de précaution, la baignade et les activités nautiques sont interdites sur les plages de Madiana et du Lido à Schoelcher. Cette décision, prise par le maire ce jeudi 13 mars, restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Cette interdiction fait suite à une rupture du réseau d’assainissement, entraînant une dégradation de la qualité de l’eau. En attendant une amélioration de la situation et les analyses nécessaires, les autorités appellent les usagers à respecter ces restrictions pour leur sécurité.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
83%
4 km/h
dim
29 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.