La réception et la livraison de conteneurs suspendue durant deux jours sur le port

En raison d'une action menée par les ouvriers dockers en soutien à l'affaire Monsieur Petitot, les opérations d’entrée et de sortie des conteneurs sont suspendues pour les journées des 21 et 22 janvier 2025. Une reprise des activités est prévue le 23 janvier aux horaires habituels.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les ouvriers dockers du port de Fort-de-France ont annoncé une suspension temporaire des opérations d’entrée et de sortie des conteneurs pour les journées des 21 et 22 janvier. Cette action, menée en soutien à l’affaire Monsieur Petitot, entraîne l’arrêt des manutentions et des livraisons de marchandises.

Durant cette période, les navires ne seront pas manutentionnés, et aucune livraison ou réception de marchandises ne pourra être effectuée. Selon les informations communiquées, les activités devraient reprendre dès le jeudi 23 janvier aux horaires habituels.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
ciel dégagé
27° _ 27°
78%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.