La baignade interdite sur toutes les plages des Anses d’Arlet

En raison des dernières pluies qui ont touché la Martinique, notamment dans le sud, la municipalité des Anses d'Arlet informe de l'interdiction temporaire de baignade sur toutes les plages de la commune jusqu'à nouvel ordre. La raison évoquée est la dégradation de la qualité de l'eau. Les plages concernées sont, le bourg, Grande Anse, Petite Anse, Anse Dufour et Anse Noir.

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Actuellement, il est interdit et jusqu’à nouvel ordre de se baigner sur toutes les plages des Anses d’Arlet à savoir, dans le bourg, Grande Anse, Petite Anse, Anse Dufour et Anse Noir.

Une décision prise par la municipalité des Anses d’Arlet en raison de la dégradation de la qualité de l’eau suite aux fortes pluies qui ont touché la Martinique dernièrement, notamment dans le sud.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.