#ZayActu : Un homme d’une trentaine d’années tué par balles à Four à chaux | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En ce samedi soir (16 juillet 2016) un homme d´une trentaine d’années a été tué par arme à feu à Four à Chaux au Lamentin, lors d’une bagarre avec un autre individu.

 pompiers

Ce samedi soir (16 juillet 2016) vers 18h30, un homme d’une trentaine d’années a été tué par balles  au quartier Four à Chaux au Lamentin, il aurait reçu 3 balles au niveau de la cuisse au cou et au ventre lors d’une bagarre avec un autre individu.

À l’arrivée des secours, ils n’ont pu que constater le décès de l’homme qui était déjà en arrêt respiratoire. Il était connu des services de police. Pour l’heure nous ignorons les causes exactes de cette bagarre. 

L’autre homme blessé lors de cette même bagarre a été identifié par la police.

À suivre…

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.