#ZayActu :  » Se faire poursuivre sur la route et exploser la vitre arrière par un projectile lancé par la passagère » | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est le récit d’une fan sur Facebook qui souhaite rester anonyme, la scène se déroule ici en Martinique à Ducos, entre Génipa et Cocotte, ce lundi 29 février 2016 vers 11H.

 

AgressionDucos29Fevrier2016

« Se faire agresser verbalement sur la route parce que tu ne vas pas assez vite ou que tu ne te rabats pas assez vite, je sais même pas. Se faire poursuivre et exploser la vitre arrière par un projectile lancé par la passagère (!!!) de l’abruti énervé au volant. Avoir la frayeur de sa vie, tout ça avec mon petit Timothée dans la voiture. Porter plainte, avec la photo de la plaque d’immatriculation de la voiture en question. Je suis dans tous les états et ne comprendrai jamais qu’on puisse vouloir faire du mal à une mère de famille et son enfant pour un différend’ routier »

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire :

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.