#ZayActu : Jordan n’a pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hôpital | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Dans la nuit de mardi à mercredi (6 juillet 2016) vers 2H du matin, une altercation entre deux hommes d’un vingtaine d’années avait eu lieu au quartier Trénelle à Fort-de-France et Jordan avait été blessé grièvement à la tête par arme blanche, il est finalement décédé.

JordanTue

Après une dispute avec son agresseur de 28 ans, Jordan âgé de 23 ans aussi appelé « Phenomen DDY’S » dans le monde de la musique underground, avait été transporté au CHU de Fort-de-France dans un état très critique et malheureusement, il n’a pas survécu à ses blessures à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, il a succombé dans l’après-midi (mercredi 6 juillet 2016) après avoir reçu 3 coups de couteau à la tête.

Rappel des faits :

Lors de cette altercation entre ces deux hommes, l’un sort une arme blanche et poignarde à plusieurs reprises l’autre individu au niveau de la tête, le blessant très grièvement. À l’arrivée des secours, l’homme était en arrêt cardiovasculaire et après plusieurs minutes de massage cardiaque le coeur a pu repartir, la suite vous connaissez déjà…
L’agresseur lui a été placé en garde à vue et sera présenté au juge dans la journée dans la journée. Pour le moment, nous ignorons les causes exactes de cette altercation de voisinage d’après nos informations, une enquête a été ouverte.

https://www.youtube.com/watch?v=VHlVYWIjn-A

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.