Un voleur à l’arraché à Fort-de-France condamné à 2 ans de prison ferme

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale
Image d'illustration.

Une femme a été victime d’un vol à l’arraché de sa chaîne de cou. L’homme prend alors la fuite, poursuivi par le mari de la victime. Finalement, le voleur a été interpellé par la police. Il écope d’une peine de deux ans d’emprisonnement ferme.

Le lundi 3 décembre, une femme était victime du vol à l’arraché de sa chaîne de cou, alors qu’elle marchait boulevard Allègre à Fort de France. Le voleur prenait la fuite en courant, il était poursuivi par le mari de la victime, rejoint par une patrouille de Police Municipale.  L’auteur était interpellé encore en possession de la chaîne en or. Le voleur était conduit au commissariat de police où il était immédiatement placé en garde à vue, par les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Fort de France. 

Il reconnaissait les faits justifiant son interpellation, les enquêteurs grâce à la police technique et scientifique établissaient qu’il était aussi l’auteur d’un vol avec effraction commis le 16 décembre 2016 à Fort de France.

Pour ces deux faits il était déféré devant le Procureur de la République le 4 décembre . En comparution immédiate le 5 décembre 2018, il écopait d’une peine de 2 ans d’emprisonnement ferme.

Source : police nationale de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.