Un piéton percuté par un véhicule au giratoire de Pelletier, au Lamentin

Un accident de la circulation s’est produit tôt ce mardi matin au Lamentin. Un piéton a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait au niveau du giratoire de Pelletier. La victime a été prise en charge par les secours.

Rédaction ZayActu
1 min de lecture

Un piéton a été violemment percuté par un véhicule, ce mardi 27 janvier 2026, aux alentours de 6h30 du matin, au niveau du giratoire de Pelletier, sur la commune du Lamentin.

Rapidement alertés, les secours se sont rendus sur place pour porter assistance à la victime. Après une première prise en charge sur les lieux de l’accident, le piéton a été évacué vers le centre hospitalier Pierre Zobda Quitman.

Une prise en charge en urgence relative

Selon les premières informations recueillies, la victime a été transportée à l’hôpital en urgence relative. Son état de santé n’a, à ce stade, pas été précisé. Les circonstances exactes de cet accident restent à déterminer.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.