Un mouvement social perturbe le fonctionnement de la restauration scolaire au Robert, ce lundi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

De nombreux services municipaux du Robert sont bloqués, ce lundi 17 avril 2023 par des agents. Ces derniers dénoncent notamment leurs conditions de travail. Ce mouvement social a eu un impact sur la restauration scolaire de la commune, car en effet, la cuisine centrale est aussi bloquée.

En ce jour de rentrée scolaire après les vacances de Pâques, les repas n’ont donc pas pu être distribués comme convenu. Du côté de la mairie du Robert, Alfred Monthieux, le maire de la commune, s’excuse auprès de la population pour la gêne occasionnée et informe

« qu’il n’a pas pu être possible d’informer en amont, en raison du caractère imprévisible de ce mouvement. »

Le maire demande dans ce même communiqué à la population de rester vigilante en cas de poursuite de ce mouvement. 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.