Un homme tué par balle au Robert et un jeune grièvement blessé par arme blanche à Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Les pompiers ont été mobilisés à deux reprises cette nuit. Mardi soir, sur la Savane de Fort-de-France, une bagarre éclate juste devant l’ancien Snack Elizé. Un jeune âgé de 16 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche au niveau de la cuisse. La victime prise en charge par les pompiers et une équipe du SAMU a été transporté dans un état grave vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Ce mercredi matin, vers 4 heures, ils ont été appelé sur la commune du Robert à Pointe Hyacinte où ils ont découvert le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années ayant reçu une balle en pleine tête. Malheureusement, ce dernier a été déclaré décédé par le médecin du SAMU. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire la lumière sur ce nouveau fait de violence avec arme à feu.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
3 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.