Un homme d’une trentaine d’années tué par balles la nuit dernière à Rivière-Pilote

La nuit dernière (de jeudi à vendredi 19 avril 2024), un homme d'une trentaine d'années a été tué par balles en plein bourg de Rivière-Pilote. L'homme a été découvert avec plusieurs impacts de balles sur le corps, les secours n'ont rien pu faire pour le sauver. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire la lumière sur ce nouveau meurtre en Martinique.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vers minuit, la nuit dernière (de jeudi à vendredi 19 avril 2024), un homme d’une trentaine d’années a été tué par balles en plein bourg de Rivière-Pilote. La victime aurait été découverte avec plusieurs impacts de balles sur le corps, au dos et sur les cuisses.

Malheureusement, l’homme âgé de 32 ans est décédé sur place, les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire toute la lumière sur ce nouveau meurtre en Martinique. Depuis le début de l’année 2024, 8 meurtres ont été commis sur l’île.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.