La violence continue de frapper la Martinique. Dans la nuit de lundi à mardi 4 novembre 2025, un homme âgé de 32 ans a été tué par balle à Fort-de-France, dans le secteur de Dillon. Selon les informations de nos confrères de RCI, la victime aurait été atteinte de plusieurs projectiles dans le quartier Morne-Calebasse, avant de tenter de se réfugier à proximité du chantier d’un fast-food à Dillon.
Les secours, rapidement dépêchés sur place, n’ont malheureusement rien pu faire. L’homme, grièvement blessé, a succombé à ses blessures malgré les soins prodigués par les équipes d’urgence.
Ce nouveau drame porte à 32 le nombre d’homicides enregistrés en Martinique depuis le début de l’année 2025, un chiffre alarmant qui illustre la recrudescence des violences armées sur l’île.
Ironie du calendrier, cette fusillade est survenue quelques heures avant une opération de destruction d’armes organisée ce mardi 4 novembre par les autorités, au cours de laquelle 528 armes à feu et 592 armes blanches doivent être détruites.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce nouveau meurtre et d’identifier l’auteur ou les auteurs des tirs.




 
 
 
 
 
 



